vendredi 19 juillet 2013

Retour de Paris avec dans ma valise un mascara qui vend du rêve!


Beaucoup de gens me demandent où je vais faire mon shopping à Paris, les meilleurs plans, les adresses qui valent le coup. 
Eh bien Partout je dirais! Je n'ai pas vraiment de rue ou de boutique fétiche, et en flânant au hasard je tombe souvent sur des endroits pas forcément très connus qui valent le coup d'oeil.
Eh bien là je me suis retrouvée devant un magasin de Maquillage outlet et comme je cherche depuis des siècles un mascara qui me fasse un effet faux-cils de dingue j'ai foncé! J'ai fouiné un peu et j'ai finalement jeté mon dévolu sur le Telescopic de L'Oréal.


J'avais déjà entendu beaucoup de bien du Telescopic Carbon Black ou du Telescopic Shocking Extensions mais là il n'y avait que le Telescopic tout court donc pas de grosse hésitation . 
Et le prix? 7 euros. Autant dire pas beaucoup comparé aux mascaras habituels.

Et niveau résultats? Eh bien c'est là que j'ai été bluffée! Moi qui ai les cils plutôt courts j'ai enfin pu obtenir le regard de biche qui m'a toujours fait rêvé! Et tout ça sans aucun  paquet et en une seule couche s'il vous plait! Pour preuve:

Sans Mascara
Avec le Telescopic



Je pense que les images parlent d'elles-mêmes, moi qui ai l'habitude de mettre au moins 2 couches de mascara pour obtenir l'effet que je cherche (et encore je ne suis jamais satisfaite), avec le Telescopic en une couche je suis ravie et je ne me retrouve pas avec les cils surchargés de produit.

J'adore la brosse, fine, elle permet de bien séparer les cils et ne pas mettre trop de matière.



Bref, vous l'aurez compris j'ai enfin trouvé LE mascara qui me convient et cela pour 7 euros donc c'est que du bonus. Comme quoi en se promenant au hasard sans quête particulière d'un produit on peut trouver pour pas cher une petite merveille comme ce mascara qui pour moi, vaut tous ses camarades de grandes marques aux prix exorbitants :).






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire