mardi 9 juillet 2013

Lutter contre les boutons, mes méthodes naturelles!


Hello! Je vous retrouve pour vous donner quelques astuces pour combattre les boutons et avoir une belle peau, mais de manière naturelle! Parce que ras le bol des crèmes hors de prix, avec lesquelles on obtient pas le 10ème du résultat escompté.

J'ai donc sélectionné:

1) L'eau de rose mélangée au citron



Très efficace sur moi, cette lotion permet de resserrer les pores et d'obtenir une peau plus nette et moins grasse. A tamponner tous les soirs sur le visage, laissez agir 15 minutes puis rincez. 
Attention cependant aux peaux fragiles, car le citron est assez agressif pour la peau.

2)L'huile de Jojoba


Vraiment excellente pour lutter contre l'acné, très riche en Vitamine E, elle une composition proche de notre sébum. Je ne peux que la recommander, c'est un produit phare!

3) Eau froide



Ça peut paraître bête mais se rincer le visage matin et soir à l'eau FROIDE permet de resserrer les pores et de limiter l'apparition des boutons. Je le fais depuis pas mal de temps et je vois une vraie différence.

Voilà, à vous maintenant ;)!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire