mercredi 17 juillet 2013

Petites astuces maison pour des cheveux ultra brillants!



Quelques petites astuces simples et efficaces pour faire briller vos cheveux de mille feux ça vous dit?



1) Rinçage à l'eau froide




Eh oui l'eau froide permet de resserrer les écailles et de les faire briller au contraire de l'eau de chaude qui les ouvre et rend les cheveux ternes. Ce n'est pas forcément agréable mais finalement on s'y habitue!
De même évitez de les sécher au sèche cheveux, préferez l'air libre, où si vous devez absolument l'utiliser, activez  la position "air froid", ce ne sera que meilleur pour votre tignasse!

2) Le citron



Le citron mélangé à l'eau froide est très efficace pour faire étinceler les cheveux! Si vous pouvez, en sortant de la douche, remplissez votre lavabo d'eau froide mélangé à du citron et plongez y vos cheveux pendant quelques minutes (2 ou 3). Laisser sécher et admirez le résultat!

3) Le vinaigre de cidre



Rincer ses cheveux au vinaigre de cidre c'est l'astuce ultime pour faire briller les cheveux! Connue depuis des lustres, cette astuce est à mon avis la plus efficace! Vous pouvez comme pour le citron remplir votre lavabo avec de l'eau froide et du vinaigre de cidre et laisser tremper. Le vinaigre de cidre est également un très bon antipelliculaire naturel du fait de son PH acide.
Son odeur s'estompe très rapidement donc aucune crainte à ce niveau là!

Bisous! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Super article et conseils! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t’y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697 ) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer