vendredi 12 juillet 2013

Astuce: l' Homéoplasmine comme baume à lèvres!




Tout le monde a dans son armoire à Pharmacie un petit tube d'homéoplasmine, mais savez vous qu'il est aussi présent dans toutes les trousses des maquilleurs pro?!

C'est un outil primordial avant les défilés et les shootings photo pour les mannequins aux lèvres gercées, alors comme moi j'ai envie de leur piquer leurs secrets, j'ai testé!

J'en ai appliqué une couche assez épaisse avant d'aller me coucher et j'ai laissé agir toute la nuit.

Eh bien je n'ai pas été déçue du résultat! Beaucoup plus nourrissant que n'importe lequel de mes baumes, il a vraiment amélioré l'état de mes lèvres que j'ai souvent gercées.

Et petit bonus, il parait également qu'on peut l'utiliser comme gel à sourcils, et comme base de fard à paupieres!

Alors un petit tube multi-usages à 3 euros moi je dis Oui! Et vous?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire