mercredi 10 juillet 2013

Bio oil, huile anti-acné et anti-vergétures!




Ça fait déjà un bon moment que j'entend parler de cette fameuse Bio oil! Que ce soit sur YouTube ou sur les Blog beautés, les avis fleurissent et le moins qu'on puisse dire c'est que cette fameuse huile a l'air très controversée!

Bio oil c'est quoi?
A la base c'st une huile qui aide à améliorer l'apparence des cicatrices, des taches,des vergetures et elle permettrait d'obtenir un teint de peau uniformisé.

Moi je l'ai acheté pour traiter quelques cicatrices d'acné qui sont restées sur mon visage, bien que j'en ai très peu j'ai voulu tester l'efficacité de cette huile soi disant "miracle".

Je l'ai utilisé "pure", je l'ai appliqué chaque soir sur mes cicatrices.

Verdict:
Au bout d'un mois j'ai obtenu un résultat plus que concluant!
Mes cicatrices ont complètement disparu ,en même temps j'en avais peu et très petites, mais c'est quand même une réussite!

Après le petit point négatif, qui fait qu'elle provoque la polémique, c'est sa composition qui est loin d'être nickel, mais bon on peut pas forcément tout avoir!

J'ai entendu dire que l'on pouvait l'utiliser aussi pour les pointes abimées pour les cheveux, je testerai prochainement. 
Elle est également réputée pour atténuer énormément les vergétures.

Bref une huile multi-usage et efficace (du moins pour les cicatrices), qui dit mieux?






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire