mercredi 12 février 2014

Urban Decay Naked 3 Palette, la romantique

Ça y est je l'ai! Après avoir arpenté de nombreux Sephora en quête du précieux, j'ai fini par dégoter cette petite merveille! 3ème bébé de la célèbre marque américaine, on peut dire qu'elle était attendue la Naked 3 après l'incroyable succès de ses aînées. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle en valait le coup.

Revue


PACKAGING: Comme vous pouvez le constater, irréprochable. Je le trouve beaucoup plus réussi que ceux des Naked précedentes. Irisé, doré et poudre, il est en parfaite harmonie avec les teintes des fards proposés. Le pinceau est d'une assez bonne qualité je dirais, bien qu'à lui tout seul il ne permette pas à mon sens d'effectuer un maquillage complet des yeux, néanmoins ses deux embouts sont très pratiques.

EMBOUT POUR POSER LES FARDS A PLAT

EMBOUT LINER

La palette est bien compacte, facilement transportable et pratique. Seul reproche, le miroir. Il ne tient pas tout seul ce qui n'est pas forcément évident quand on se maquille, il faut soit le tenir d'une main, soit le poser contre une surface dure ou un objet (ce que j'ai fait sur la photo ci dessous).


TEINTES: Principalement du doré et du rosé. Des couleurs que j'adore et qui je trouve, font particulièrement ressortir le vert de mes yeux mais qui correspondront au plus grand nombre! C'est la force de cette palette je trouve, elle propose des tons nudes, alternant des couleurs chaudes et froides pour satisfaire tous les goûts et  réaliser une multitude de looks. Pour rappel la NAKED 1 proposait plutôt des teintes chaudes et la NAKED 2 plutot des teintes froides, la NAKED 3 est donc la subtile alliance des deux.




UTILISATION: Comme toujours avec Urban Decay les fards sont d'une excellente qualité, bien pigmentés et de très bonne tenue (encore plus avec la base de la même marque). Pour réaliser un Make up de jour j'utilise principalement Trick, Blackheart (en liner et sous les cils du bas), et Strange. Mais tout est possible avec la Naked 3, les combinaisons sont multiples.

AVIS:

Comme vous l'avez surement compris, je suis conquise par cette nouvelle Naked Palette.
Les 12 nuances sont parfaites à mes yeux et permettent tellement d'associations que l'on peut s'en servir autant pour tous les jours que pour une soirée ou une occasion spéciale (la Saint Valentin approche, et la NAKED 3 me semble être la candidate idéale pour réaliser un look romantique).  
Le pinceau est quand même de bonne qualité et en poils synthétiques ce qui permet d'utiliser les fards à l'eau pour une tenue encore meilleure. 

Bref (presque) tout bon pour la plus romantique des Naked Palette! Et son prix? Eh bien comme ses consœurs, soit 45 euros chez Sephora. Ce n'est pas donné mais au vu de la qualité et de la quantité de cette palette, je dirais qu'elle les vaut largement. 

Et vous, l'avez vous testé :)?




1 commentaire:

  1. J'aime tellement les palettes d'Urban Decay, la pigmentation des fards est géniale ! Je crois que je préfère tout de même les couleurs de la deux :)

    Sinon, n’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo de ma chaîne beauté stp ça me ferait très plaisir ♥ (tu peux aussi me donner ton avis si tu veux) http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT
    Merci beaucoup ! ;)

    RépondreSupprimer