mardi 11 février 2014

Remerciements

Bien le bonjour chères lectrices! Je reviens vers vous après une longue absence (cours et partiels m'ayant obligé à travailler dur pendant plusieurs mois... Et oui c'est dur la vie!) tout d'abord pour vous remercier, car je me suis aperçue que mon petit blog de débutante avait atteint les 7000 pages vues :) et ensuite pour vous annoncer mon grand retour! Je vais faire preuve de plus d'assiduité dans l'écriture de mes articles qui seront beaucoup plus réguliers à l'avenir, et j'espère que vous prendrez plaisir à découvrir les produits que je vous présenterai ou les astuces que je vous confierai :), et je vous l'annonce il va y avoir du lourd! Depuis le temps vous vous doutez que j'ai testé, testé, et encore testé et je vous ferai un petit récap très prochainement ;).
Encore merci et à très bientôt pour de nouvelles aventures beautesques (ça se dit ça?)! Kiss!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire