jeudi 17 octobre 2013

Lisseur Trendyliss Luxury- Lisseur miracle?

Enfin j'ai testé le lisseur Luxury de Trendyliss, LE fameux lisseur que l'on peut apercevoir dans le clip de Shy'm "Et alors!" et qui me faisait envie depuis tellement de temps!




Véritable adepte des cheveux lisses, je cherche depuis pas mal de temps le lisseur qui saura respecter mes cheveux et quand je suis tombée sur le Luxury je me suis dit que j'avais enfin trouvé mon bonheur.


Tout d'abord il possède des plaques en titane, et non en céramique, qui permettent une diffusion homogène et uniforme de la chaleur, pour "un résultat parfait et durable" et un respect optimal des cheveux. 
1er Bon point pour moi :).





Ensuite pour ce qui est de la température, je peux vous assurer qu'il chauffe très très rapidement et ce, jusqu'à 130°.


Au niveau du design, on va pas se mentir, c'est juste le TOP. Class, sobre, élégant, plaques en titane effet miroir, je valide.


Pour ce qui est de la prise en main, il est très simple d'utilisation, très léger, et très maniable grâce à son cordon rotatif.


Veuillez excuser la médiocrité des photos, voilà ce que ça donne les photos d'Iphone!


Mon ressenti maintenant. 

Eh bien , c'est mitigé je dirais. Aux premières utilisations j'ai été conquise, les plaques glissent sur les cheveux ce qui était une révolution pour moi, habituée aux cheveux qui "accrochent". Après utilisation les cheveux sont doux, brillants et ne semblent pas endommagés.

Néanmoins après à peu près 2 mois d'utilisation, mes pointes étaient abimées, mes cheveux semblaient un peu rêches. Après je dois vous dire que mes cheveux étaient quand même déjà fragilisés avant l'utilisation de ce lisseur par une décoloration, mais je dois avouer que j'espérais obtenir à la longue un résultat différent qu'avec mes lisseurs habituels qui me crament les cheveux sur le long terme. J'espérais les voir moins souffrir même si je sais que toute source de chaleur les abîmera forcément. 
Après peut-être aussi que je ne les ai pas assez soignés (je n'utilise pas forcément un protecteur de chaleur avant chaque utilisation, j'ai du mal à en voir l'efficacité!). Je pense qu'il faudrait que je coupe les pointes et que je tente un usage du lisseur plus raisonnable, moins quotidien  et que je chouchoute à fond mes cheveux pour contrebalancer les effets néfastes de la chaleur. 

Après l'utilisation est quand même beaucoup plus agréable qu'avec mes précédents lisseurs, ça je ne peux pas le nier, les plaques en titane "effet miroir" sont un vrai bonheur à l'usage, donc +1 pour lui!

Bref, vous l'avez compris je n'ai pas encore trouvé le lisseur de mes rêves, peut-être suis-je un peu trop exigeante (un lisseur qui n’abîme pas du tout les cheveux c'est peut-être un peu trop espérer ^^) après je ne peux pas qualifier le Trendyliss Luxury de "mauvais"  il est quand même très agréable à utiliser, (et encore heureux vu son prix: il est à 120 euros sur Hair-professionnel).
Je vais continuer à chercher, les lisseurs Ghd me font de l'oeil depuis pas mal de temps et vu les nombreux éloges qu'ils reçoivent je me laisserais bien tenter... A suivre ;)

Et vous? Avez-vous trouvé votre fer à lisser idéal :)?





1 commentaire: