Coucou les filles! Je m'étais promis de ne jamais faire d'article coup de gueule sur mon blog mais là c'est intenable.
Ce matin en regardant les actualités je tombe sur un article qui m'apprend que Nabilla (non mais allô vous voyez pas qui c'est!) , a été repéré par un site américain alors qu'elle tournait une scène d'Hollywood girls 3 (si vous ne connaissez pas vous ne perdez rien rassurez vous) sur une plage aux Etats Unis. Le site en question s'appelle TMZ et rassemble tout un groupe d'hommes qui s'extasient pendant près de 2 minutes sur toutes les parties du corps de Nabilla. Rien de choquant jusque là vu son physique sulfureux (merci le bistouri!) .
Pour ceux qui veulent apprécier la subtilité de ces journalistes américains
Et c'est là que je me dis, mais comment une femme peut-elle à ce point se faire traiter comme un morceau de viande sans même broncher? Vous allez me dire que venant de Nabilla ce n'est pas étonnant, c'est grâce à son corps qu'elle s'est fait connaître après tout.
Mais tout de même ça continue à me surprendre. Et qu'on porte aux cieux une personne qui donne une image aussi dégradante de la femme, qui véhicule le message que pour réussir il faut avoir un double D et que si il le faut il faut se plier aux exigences de journalistes pervers et machos, ça me tue.
Qu'elle soit invitée sur Nrj12 chez Morandini soit (parce que je trouve que Morandini n'est plus ce qu'il était) mais qu'on la voit apparaître au Grand Journal là c'est le monde à l'envers. Ou alors qu'on lui pose des questions pertinentes, et non des interrogations creuses et dénuées d’intérêt indignes d'une émission de ce calibre. Mais c'est Nabilla vous comprenez, elle fait le buzz, alors même si les journalistes n'en pensent pas moins ils serrent les fesses et la complimentent. Et c'est affligeant.
Et je joue de contradiction parce que j'en ai marre d'entendre parler d'elle mais j'en parle aussi, parce qu'en tant que femme ça me désole. La beauté n'est pas synonyme de bistouri selon moi. Et que des créateurs comme Jean Louis Gaultier en fassent une égérie, alors que la mode c'est tout le glamour et la beauté naturelle, ça fait peur.
Enfin qu'elle profite de sa pseudo célébrité tant qu'elle est lui tend les bras, pas si sur qu'elle intéresse encore la presse dans quelques années.